MUDMASTER GG-B100 - Toujours plus résistante

Carbone, acier, résine, il n’en fallait pas plus pour que la nouvelle G-SHOCK GG-B100, issue de l’indestructible série MUDMASTER, s’impose dès sa sortie comme la référence en matière de solidité, de légèreté mais aussi de fonctionnalité.

Créés originellement pour durer indéfiniment, les montres G-SHOCK sont l’allié inconditionnel des environnements réputés extrêmes et hostiles.

Et la G-SHOCK GG-B100 est plus que fidèle à cette réputation.

Véritable armure au service des aventuriers des temps modernes, accros aux performances et aux nouvelles technologies, la G-SHOCK GG-B100 combine une structure étanche, résistante à la boue et à la poussière. Dotée d’une batterie de capteurs, elle permet de disposer d’informations en temps réel des conditions naturelles – boussole, pression atmosphérique/altitude, thermomètre et accéléromètre – et de relever l’historique de ses activités en connexion avec l’application G-SHOCK Connected.

Avec sa construction innovante et ses fonctionnalités avancées, la G-SHOCK GG-B100 est le parfait allié pour affronter les conditions les plus extrêmes.

Cet article est réalisé en partenariat avec la marque G-Shock

Retrouvez-les sur leur compte Instagram

Publié le

Texte

G-SHOCK

Photos

G-SHOCK

Lire aussi